Guerlain organise une vente d'art numérique NFT 1

Guerlain organise une vente d’art numérique NFT


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


A première vue, on a l’impression que plusieurs univers très différents, sont en train de se rencontrer dans cette belle initiative. En réalité, ces univers dialoguent depuis fort longtemps. Il y a d’abord le parfumeur Guerlain, une maison détenue par LVMH (actionnaire de Challenges), qui s’implique activement dans l’art contemporain depuis des décennies.

Guerlain présente sa 14e exposition, dans le cadre de la FIAC, côté Parcours Privé, visible jusqu’au 14 novembre au 68 Champs-Elysées (ouvert tous les jours, entrée libre). A ne pas rater! Pas la peine d’aller se mêler à la foule intimidante des collectionneurs et marchands d’art de la Fiac. Il suffit de prendre son tour chez Guerlain sur les Champs-Elysées. Cette expo (Caroline Messensee en est la commissaire) a pour thème l’art et la matière -superbe oxymore- sous le titre “Quand la matière devient art”. On y voit entre autres surprises, une compression de Cesar qui prouve l’actualité de l’œuvre et des partis pris de l’artiste décédé en 1998.

Une compression de Cesar exposée dans le cadre de l’exposition Guerlain de la Fiac.

Des œuvres numériques en vente jusqu’au 15 novembre

C’est au sein de cette expo que l’on peut découvrir quatre œuvres signées de quatre jeunes artistes, la chinoise Liu Bolin, l’australienne Lauren


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…