Agence Première lance un premier livre blanc sur la digitalisation de l’industrie immobilière 1

Agence Première lance un premier livre blanc sur la digitalisation de l’industrie immobilière


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Laure Tubiana
© D.R.

Agence Première vient de lancer un premier livre blanc intitulé : « L’immobilier s’est-il vacciné au digital ? ». Consacré à la digitalisation de l’industrie immobilière, ce livre blanc permet de prendre du recul sur les mutations opérées dans le secteur depuis le début de la crise sanitaire.

Construit grâce à la participation d’experts de l’immobilier, du digital et de la communication, il fournit des retours d’expériences et des perspectives sur la digitalisation de l’industrie immobilière. « Agence Première s’est penchée sur le sujet par l’interview d’acteurs importants de l’immobilier et a organisé des sessions d’échanges sur les dimensions clés de leurs métiers afin de comprendre comment la digitalisation s’est introduite dans leur quotidien professionnel, explique Laure Tubiana, fondatrice et directrice d’Agence Première. Que ce soit au niveau de la digitalisation des outils, de la mobilisation interne, du parcours, client, ou même de l’évènement virtuel, chaque intervenant a pu partager avec Agence Première – et avec vous grâce à ce livre – ses expériences et les perspectives qui les animent aujourd’hui ».

Les principaux contributeurs de ce livre blanc sont les suivants : Sandra Roumi, journaliste, présidente et directrice de la publication de Business Immo ; Aminata Sy, directrice du Simi ; Chloé Amintaheri, directrice marketing de NCT ; Elodie Le Breton, directrice communication, marketing, stratégie durable de GA Smart Building ; Julia Hardouin, directrice conférences, partenariats et contenus du Mipim ; Hélène Levieux, responsable communication interne de GA Smart Building ; Sarah Partouche, responsable de pôle événementiel et de la fondation d’entreprise Bouygues Immobilier ; Philippe Bonnet, fondateur de In Da House ; Antonio Moura, directeur général délégué de BMA Group ; Frédéric Quevillon, architecte fondateur Atelier Aconcept & Secrétaire Général de l’Ordre des Architectes d’Île-de-France ; Nicolas Kozubek, directeur Propel by Mipim Real Estate Division ; et Ulisse Gnesda, architecte associé de Fresh Architectures.

*Livre blanc ci-joint.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…