Le géant américain eXp World Holdings étend ses opérations immobilières en France 1

Le géant américain eXp World Holdings étend ses opérations immobilières en France

Le géant américain eXp World Holdings étend ses opérations immobilières en France 2

Samuel Caux
© D.R.

eXp World Holdings, société de portefeuille d’eXp Realty, s’est implantée en France, sous la bannière eXp France. En plus de sa présence aux États-Unis sur le marché résidentiel et commercial, eXp Realty opère également dans sept autres pays, incluant l’Australie, le Canada, l’Inde, le Mexique, le Portugal, l’Afrique du Sud et le Royaume-Uni, avec plus de 40 000 agents à travers le monde.

« Notre expansion en France représente notre expansion internationale finale pour 2020, a déclaré Michael Valdes, président d’eXp Global. En tant que la troisième économie la plus importante d’Europe, la France constitue un lieu idéal pour lancer notre modèle immobilier innovant, centré sur les agents. Nous avons identifié une opportunité importante en France de fournir aux agents une plateforme permettant une indépendance financière potentielle et un accès à nos outils exclusifs uniques. »

eXp France est dirigée par Samuel Caux, courtier gestionnaire désigné.

« Le lancement d’eXp France représente une occasion importante pour l’entreprise et les agents dans tout le pays, déclare Samuel Caux. Je suis fermement convaincu que la technologie avancée et l’expérience virtuelle offertes par eXp France ajouteront une valeur considérable à l’expérience des agents et des consommateurs. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…