Le groupe Actis en discussion avec Financière Arbevel en vue d'un rapprochement 1

Le groupe Actis en discussion avec Financière Arbevel en vue d’un rapprochement


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Financière Arbevel et l’office public de l’habitat grenoblois Actis sont en négociation exclusive en vue d’un rapprochement. À condition que l’AMF consente à l’union, Financière Arbevel ferait l’acquisition des filiales Actis Asset Management et Actis Patrimoine.

Le capital du nouvel ensemble sera détenu quasi exclusivement par ses dirigeants et ses salariés.

« Ce rapprochement répond à notre volonté de conserver l’esprit entrepreneurial du nouvel ensemble en associant des équipes aux compétences reconnues, complémentaires et de culture proche pour toujours mieux servir nos clients », déclare Georges Saurel, PDG d’Actis Asset Management.

« Nous sommes très heureux de ce futur rapprochement et d’accueillir les équipes d’Actis que nous connaissons bien et pour lesquelles nous avons le plus grand respect. Les stratégies d’investissement et les offres de service mises en œuvre par les équipes d’Actis vont venir enrichir l’offre produits de Financière Arbevel et correspondent à l’attente de nombre de nos clients », commente pour sa part Jean-Baptiste Delabare, président de Financière Arbevel.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…