Polylogis fait appel à Homiwoo pour « produire plus et rénover mieux » 1

Polylogis fait appel à Homiwoo pour « produire plus et rénover mieux »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© conceptcafe / Adobe Stock

Polylogis a sélectionné la start-up française Homiwoo pour transformer ses outils de gestion dans le cadre d’un partenariat de cinq ans. Les missions du spécialiste de l’intelligence artificielle désormais ? Produire des estimations des marchés immobiliers pour les nouveaux investissements ; programmer une planification du patrimoine immobilier existant ; et développer une solution technologique pour optimiser la rénovation des bâtiments (80 000 logements gérés).

« La data est un enjeu central aujourd’hui », explique Agnès Hugot, membre du directoire et directrice générale adjointe de LogiRep. « L’expertise d’Homiwoo en Data Science et son expérience sur les problématiques de logement vont nous permettre de disposer de données plus fiables et en temps réel, pour une analyse plus fine du cycle de vie de notre patrimoine et des marchés immobiliers sur lesquels nous évoluons. »

« L’intelligence artificielle, ce n’est pas digitaliser des processus existants pour aller plus vite et faire moins bien. L’intelligence artificielle est là pour apporter un regard nouveau, un regard complémentaire et gagner en pertinence pour prendre les meilleures décisions », glisse quant à lui William Violet, président et cofondateur d’Homiwoo.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…