La proptech Vefaonline lève ses premiers fonds auprès des cofondateurs de Seloger.com 1

La proptech Vefaonline lève ses premiers fonds auprès des cofondateurs de Seloger.com


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Margaux Scalisi, fondatrice et CEO de Vefaonline, aux côtés des deux nouveaux actionnaires de la proptech, Amal Amar et Gilles Blanchard.
© Claire Jaillard

La toute jeune pousse Vefaonline boucle sa première levée de fonds. Et auprès de spécialistes éprouvés de l’innovation du secteur immobilier, Messieurs Amal Amar et Gilles Blanchard, cofondateurs de la plateforme Seloger.com.

Lancée en 2021, Vefaonline est la première solution digitale dédiée aux ventes en bloc de logements. Elle permet aux promoteurs immobiliers de diffuser sur une place de marché leurs programmes immobiliers à vendre en bloc auprès de bailleurs sociaux et d’investisseurs institutionnels.

Ce nouvel actionnariat conforte la mission de portail de Vefaonline censée apporter la fluidité et l’exhaustivité d’informations attendues par les parties prenantes dans un marché non digitalisé.

Avec cette levée de fonds, Vefaonline va dupliquer ses premiers succès franciliens (plus de 1600 logements mis en ligne sur la plateforme) et proposer plus rapidement son service aux promoteurs immobiliers et acheteurs institutionnels dans l’ensemble des régions de France.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…